Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth.

Aller en bas 
+9
Korgoth l'Profet'
Merkuro
Farbla S'Femm
Uruk'gor Klat'fass
K'Lim'Sharkle
Tyrork Deffbringa
Krag Kroc'Nabot
Ratgibnak/Toxar
Aenor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth.   Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:36

Iskandar a écrit:
[HRP]
Je suis d'accord avec toi pour les deux qui sont venus seuls. Sinon t'inquiètes pas, je saurai ressortir vivant avec ma garde Wink

Pour les accords entre nous, on va voir ça en RP Wink

Pour les grades, les 2 premiers sont Légionnaires, Mygrioss est Archonte des Némésis et je suis Seigneur des Légions de Khaine, Nyx n'étant que mon esclave et non Maîtresse de la Guilde :p

J'éditerai mon message pour rajouter le RP, je n'ai pas le temps là.
[/HRP]

[HRP] Ils sont même vaniteux dans leurs titres ces elfes Laughing [/HRP]

L'oeil furibond, la bave aux lèvres, Skrog était près à mettre en pièces les intrus au moindre signe de tête de Krag...
D'ailleurs il lui semblait bien que celui-ci venait d'en faire un...

[HRP] Au moindre pet de Krag je vous bouffe alors 'tention les nelfes hein!
Bienvenue à vous en tout cas, ça change de voir des créatures qui alignent plus de deux phrases sans baver, cracher et roter en se curant les dents avec des os de snotlings...voir leurs propres rognures d'ongles de pieds...

cheers

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite de courtoisie en provenance de Naggaroth.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite des Ab Irato [Ordre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Les Peaux Vertes Ki Savent Kauser [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser