Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réfléxions sur l'évolution de War...

Aller en bas 
+12
Polork Bouff'Kran
Kentarus
Selfiro
Skrog / Petokask
Ogrink
Nezgal Mad'Boon
ChaK'zul
Merkuro
Psylo
Ratgibnak/Toxar
Sadikoum Krea'Tur
Farbla S'Femm
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réfléxions sur l'évolution de War... Empty
MessageSujet: Réfléxions sur l'évolution de War...   Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:07

Bon alors les K3 je pense que tout le monde a regardé la vidéo de présentation de l'ensemble des classes de War.

On aura beau dire ce qu'on voudra c'est franchement lent et moche... Je me suis laisser séduire par le coter nouveau et les belles paroles de Paul mais là j'en arrive à une triste conclusion.

Le jeux sort dans 6 mois et pas d'amélioration significative au niveau graphique/animation/classe/visibilité depuis plus de 3-4 mois.

Certains vont me dire mais on est en beta test tinquiete pas, le problème c'est qu'un jeux en béta test est deja un produit semi fini, les 3/4 du developpement sont deja fais ils vont avoir sacrément de boulot pour améliorer tout ça.

Ok le pvp sera super (et encore personne n'a vu on a que des instances a la wow pour l'instant) mais un jeux moche raide et sans rythme je ne m'interesse meme pas au contenu (j'appreci les graphismes de wow donc je suis pas si dur).

Bon voilà je sais pas ce que vous en pensez j'ai vue que Polork ete emerveillé mais bon ayant testé pas mal de Mmo là je suis un peu dépité.Mad
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

Réfléxions sur l'évolution de War... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur l'évolution de War...   Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:22

Moi c'est un peu le contraire... C'est justement le contenu qui m'interesse spécialement, les graphismes, c'est cool d'en avoir de tout zoli mais bon c'est pas le plus important... Et perso les graphismes me plaisent bien pour le moment donc pour moi, aucun problème! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Réfléxions sur l'évolution de War... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur l'évolution de War...   Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:40

Pareil que Farbla.
J'ai bien aimé le côté cartoon de WoW et il est évident que celui de War est différent et particulier mais comme je trouve qu'il colle bien au monde de War que je connais depuis 15 ans, ce que je vois me va.
Quand à la lenteur et la jouabilité, n'ayant pas encore testé je ne peux pas en parler, mais je préfère un jeu lent mais tactique, plutôt que trop rapide et fouilli où on n'a pas le temps de mettre en place une quelconque stratégie, une anticipation ou une improvisation.

Le seul bémol avec ce que j'ai vu c'est ce trop plein d'effets lumineux qui me semble assez génant pour le gameplay.
Donc je dirais l'inverse de "ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer", c'est à dire: "ne pas jeter l'opprobe sur un jeu avant de le voir complet à la release". Ce qu'on voit est une infime partie, et même s'il ne plait pas à tout le monde pour de mutiples raisons (graphismes, gameplay, etc...), ce qui est normal après tout, je pense qu'il vaut quand même le coup, même si je ne crie pas au miracle, v'là le messie du MMORPG Laughing
voilou Wink

S.K. Tur Réfléxions sur l'évolution de War... 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Réfléxions sur l'évolution de War... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur l'évolution de War...   Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:43

Pareil que Farbla je trouve les graphismes sympa et je trouve qu'ils ont vachement changer par rapport a avant surtout grâce au moteur lumineux (tu a sûrement vu les images sinon va vite sur le site officiel.)
Quel amélioration veut tu pour les classes?? Elle sont pas bien comme ça??
Mais je trouve aussi par moment que c'est assez lent.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 58
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

Réfléxions sur l'évolution de War... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur l'évolution de War...   Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:52

Yop,

Korg Kass'Os a écrit:
Bon alors les K3 je pense que tout le monde a regardé la vidéo de présentation de l'ensemble des classes de War.
Non, pas vue...

Korg Kass'Os a écrit:
On aura beau dire ce qu'on voudra c'est franchement lent et moche...
Question de goûts personnels...
Personnellement, j'ai joué à Daoc et les graphismes côté Hib et Alb, ca allait (même si certains n'étaient pas terribles) mais Mid, j'ai pas aimé du tout (ni les décors, ni les persos). J'ai joué à SWG, il faut bien avouer que côté "look", c'était quand même pas terrible. J'ai joué à WoW et j'aime leurs graphismes (sauf quelques régions, les elfes par exemple, trop de couleurs roses, violettes)...
Là, je suppose que ce sera comme WoW et Daoc pour les décors, ca dépendra de la région...

Korg Kass'Os a écrit:
Le jeux sort dans 6 mois et pas d'amélioration significative au niveau graphique/animation/classe/visibilité depuis plus de 3-4 mois.
Graphique : bof, moi, ça me va comme ça.
Animation ?
Classe ?
Visibilité ?

Je suis, pour ma part, plus inquiet pour le craft qui devrait être "super, mieux que celui de SWG !!"...mais dont on n'a encore aucune info (si ce n'est que les ricains ne connaissaient pas la "gomme bleue" pour coller des papiers aux murs...

Edit : Tiens, ça me fait penser que j'avais traduit une vidéo sur le craft mais que je ne la vois pas sur le forum, remarquez c'est pas bien grave, il n'y disait rien du tout.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléxions sur l'évolution de War... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur l'évolution de War...   Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:53

Je dois donc etre trop exigent alors Question ...

Sadik les graphismes de WoW je les aime bien hein, mais War heu nan ^^ du moin pour l'instant mais le problème est surtout dans le rythme et dans les animations study .

Edit: Psylo les animations tu les trouves bien ? On dirait qu'ils ont tous un baton dans le c.., les classes sont pour l'instant encore tres peu equilibrés la visibilité en fight est vraiment médiocre avec les multitudes d'effets.

Mais je ne denigre pas j'essai juste de donner mon avis moi je veux que War soit LE Mmo mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

Réfléxions sur l'évolution de War... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur l'évolution de War...   Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:00

Korg le jeu est en beta tu dit qu il va sortir dans 6 mois ta oublié le retard ils vont surement le reporter comme tous les jeux

aprés va y avoir les patchs car le jeu au lancement ne va pas etre terminé c est super courant


donc comme dirait je sais plus qui wait and see
Revenir en haut Aller en bas
ChaK'zul
Ancien Boyz
ChaK'zul


Nombre de messages : 200
Age : 36
Classe : Ork noir
Date d'inscription : 27/05/2007

Réfléxions sur l'évolution de War... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur l'évolution de War...   Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:02

Korg Kass'Os a écrit:
le problème est surtout dans le rythme et dans les animations study

Je suis tout à fait d'accord et cela me fait peur égallement.
Peur de quoi ? : Je tappe, je me prend un coup, j'attend 2s... je retappe, 1 s je me reprend un coup... 1 s je tappe ... etc
Si vous voyez ce que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Réfléxions sur l'évolution de War... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur l'évolution de War...   Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:08

Korg Kass'Os a écrit:
Sadik les graphismes de WoW je les aime bien hein, mais War heu nan ^^

Alors là, il va falloir m'expliquer... Parce que WAR, c'est autrement mieux fait que WoW o_o
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 58
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

Réfléxions sur l'évolution de War... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur l'évolution de War...   Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:09

Korg Kass'Os a écrit:
Edit: Psylo les animations tu les trouves bien ? On dirait qu'ils ont tous un baton dans le c..
J'ai le même avis sur les persos de Daoc.
Citation :
les classes sont pour l'instant encore tres peu equilibrés
C'est aussi à ça que sert la beta, à voir ce qui est équilibré ou pas selon comment les joueurs vont s'en servir (ce qui peut être très différent de comment les concepteurs avaient prévu que cela fonctionne). Il ne faut pas non plus voir un équilibrage de classes du genre "duel". Ils sont certainement partis sur le même principe qu'à Daoc où chaque 'type' de classe avait sa cible et son ennemi favori; ainsi qu'au niveau des royaumes où chaque royaume était (+ ou -) l'ennemi naturel d'un autre mais pas des 2 autres.

Citation :
la visibilité en fight est vraiment médiocre avec les multitudes d'effets.
On doit pouvoir couper les effets visuels comme sur daoc où là aussi, la visibilité, c'était pas top...entre les champis des animistes, les sorts de zone (pbae, etc...), les pets (cabaliste, bodgard, mais surtout théu avec ses 300 pets), les énormes demi-ogres, firbolgs et trolls, et les minuscules luris, kobolds à cibler...
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 58
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

Réfléxions sur l'évolution de War... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur l'évolution de War...   Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:12

ChaK'zul a écrit:
Je suis tout à fait d'accord et cela me fait peur égallement.
Peur de quoi ? : Je tappe, je me prend un coup, j'attend 2s... je retappe, 1 s je me reprend un coup... 1 s je tappe ... etc
Si vous voyez ce que je veux dire !
Oui, je vois très bien...espèrons que cela sera très dynamique, avec des coups, des trucs à faire avec le moral, les compétences, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Réfléxions sur l'évolution de War... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur l'évolution de War...   Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:25

heu moi , j'ai vu dernierement que war prevoyait une prise de capitale non instancié ..ok , mais avec un nombre de joueurs limitte ..et ca , c'est plutot très très mauvais selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléxions sur l'évolution de War... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur l'évolution de War...   Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:05

Ogrink a écrit:
heu moi , j'ai vu dernierement que war prevoyait une prise de capitale non instancié ..ok , mais avec un nombre de joueurs limitte ..et ca , c'est plutot très très mauvais selon moi !

Oo source ? parce que la c'est aussi un tres mauvais point pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

Réfléxions sur l'évolution de War... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur l'évolution de War...   Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:21

Korg Kass'Os a écrit:
Ogrink a écrit:
heu moi , j'ai vu dernierement que war prevoyait une prise de capitale non instancié ..ok , mais avec un nombre de joueurs limitte ..et ca , c'est plutot très très mauvais selon moi !

Oo source ? parce que la c'est aussi un tres mauvais point pour moi aussi

tout depend de la limite sic est a 200 + c est bon Smile ca montre un equilibrage


si c est moin de 100 c'est vraiment super chaud
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Réfléxions sur l'évolution de War... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur l'évolution de War...   Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:02

ma source , c'est jol !

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=f2f6f0b62b366d60c7e682f3698cce34&t=832165
Revenir en haut Aller en bas
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

Réfléxions sur l'évolution de War... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur l'évolution de War...   Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:09

Ogrink a écrit:
ma source , c'est jol !

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=f2f6f0b62b366d60c7e682f3698cce34&t=832165

Bon, je n'aime pas les sources non-identifiées.
Donc, si lon remonte jusqu'au site auteur de cette interview (Gamesinfos.net), on peut lire ceci en anglais :

City Capture will most likely be population limited, but not technically "instanced" in the same way scenarios are in lower level RvR zones." Essentially, the details have not been worked out yet. There will be objectives, even certain areas that you may to capture. Mechanisms to help balance zone control and realm population discrepancies are planned although they could not talk about them at this point in time.

Ce qui se traduit par :

La prise de capitale devrait être plus ou moins limitée en terme de joueurs, mais pas réellement instanciée comme les scénarios le seront dans les zones RvR de bas niveau.
Globalement, les détails ne sont pas encore définis. Il y aura des objectifs, par exemple des zones à capturer. Des mécanismes pour équilibrer le contrôle de zone et la population par royaume sont prévus,
bien que nous ne puissions en parler pour le moment.

Globalement cette interview ne nous dit rien de précis, donc je préfère attendre la bêta-guilde pour en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Réfléxions sur l'évolution de War... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur l'évolution de War...   Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:03

on est tout a fait d'accord Skrog , mais generalement , tu connais l'expression , il n'y a pas de fumé sans feu .

On a le droit de se poser des questions donc ...même si le wait and see prédomine , comme toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Réfléxions sur l'évolution de War... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur l'évolution de War...   Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:16

Moi j'ai trouvé des vidéos des quelque plus récentes et je les trouvais déja pas mal , les graphismes sont jolie on est pas dans Crysis non plus c'est un mmorpg et puis les combats je préfère un truc de cette rapidité que du style de wow ou c'est le premier qui fait son critique ou casse un sort qui gagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléxions sur l'évolution de War... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur l'évolution de War...   Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:11

Heu moi justement si autrement qu'ils developpent un Mmo au tour par tour alors ..., tactique et reflex au lieu de tactique tout court...
Revenir en haut Aller en bas
Kentarus

Kentarus


Nombre de messages : 64
Age : 31
Classe : Koup'tou !
Date d'inscription : 23/04/2007

Réfléxions sur l'évolution de War... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur l'évolution de War...   Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:46

C'est vrai que sur les vidéos les combats sont "mou" mais encore sa sa pourrait changer non ? Puis qui dit que les joueurs sur vidéo savent jouer hein ? c'est peut etre des journalistes asthmatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

Réfléxions sur l'évolution de War... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur l'évolution de War...   Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:32

Je ne jugerais pas du dynamisme de war avant d'essayer, mais je dois avouer que j'y attends vraiment de l'action violente (violente dans le sens explosive) et des combats féroce.

Sur que si mon Koup'tou -bourrin par execellence- balance trois bourpif toute les 10 secondes, ça va pas le faire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Uruk'gor Klat'fass
Ancien Boyz
Uruk'gor Klat'fass


Nombre de messages : 211
Age : 36
Classe : Z'Orkk noirr
Date d'inscription : 02/09/2007

Réfléxions sur l'évolution de War... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur l'évolution de War...   Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:34

Pour ce qui est de graphisme je trouve sa plus que correct pour un
mmorpg, aprés la rapidité des combat donne pas envie, mais rien n'est
encore définitif j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Kro'maar

Kro'maar


Nombre de messages : 101
Age : 33
Classe : Chamane
Date d'inscription : 29/07/2007

Réfléxions sur l'évolution de War... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur l'évolution de War...   Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:27

J'attend surtout de la part de WAR un jeu dynamique(comme tout le monde).Pas à la wow où,tu peux,tuer des mobs(biensur pas très supérieur à ton level)sans toucher a aucun sort juste en cliquant sur le bouton " attaque ".Je veux du lourd,un combat organisé,tactique,DYNAMIQUE ! J'attend surtout de ce jeu un gameplay très bien réalisé pour les combats en groupe(instances,quêtes publiques,raid..).Pour ce qui est du raid j'espère aussi que la fumée de la prise de capitale a joueur limité ne fera pas allumé le feu du raid a 20vs20 oO.Voilà j'espère vraiment que ce jeux va être de la pure bombe pour play avec ma guilde de malade ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

Réfléxions sur l'évolution de War... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur l'évolution de War...   Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:08

Ben j'attendrai de me faire ma propre opignon Ig, parceque les ont dit ou les videos de mec qui sont pas capables de mettre un positionnel entre deux coup auto .... Voila quoi Réfléxions sur l'évolution de War... 1314007g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléxions sur l'évolution de War... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur l'évolution de War...   Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:43

La beta repoussée est mal vecu mais pourra certainement ameliorer conciderablement le jeux et je prefere ca, par contre on en a parlé avec Krag l'annonce d'une autre date de sortie ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléxions sur l'évolution de War... Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur l'évolution de War...   Réfléxions sur l'évolution de War... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléxions sur l'évolution de War...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: La Taverne de Bugman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser