Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Réfléxions sur l'évolution de War... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Réfléxions sur l'évolution de War... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Réfléxions sur l'évolution de War... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Réfléxions sur l'évolution de War... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Réfléxions sur l'évolution de War... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Réfléxions sur l'évolution de War... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Réfléxions sur l'évolution de War... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Réfléxions sur l'évolution de War... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Réfléxions sur l'évolution de War... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réfléxions sur l'évolution de War...

Aller en bas 
+12
Polork Bouff'Kran
Kentarus
Selfiro
Skrog / Petokask
Ogrink
Nezgal Mad'Boon
ChaK'zul
Merkuro
Psylo
Ratgibnak/Toxar
Sadikoum Krea'Tur
Farbla S'Femm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Réfléxions sur l'évolution de War... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur l'évolution de War...   Réfléxions sur l'évolution de War... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:47

Korg Kass'Os a écrit:
...on en a parlé avec Krag l'annonce d'une autre date de sortie ne devrait pas tarder.

Ouais ça je m'en douter un peu qu'ils allaient le repousser encore un pti coup Crying or Very sad Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Réfléxions sur l'évolution de War... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur l'évolution de War...   Réfléxions sur l'évolution de War... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:56

Ca n'a rien d'officiel, j'ai juste donné mon avis sans plus d'infos à ce sujet, peut être que je me trompe et que le jeu sera prêt dans les temps, mais franchement j'en serais très étonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Réfléxions sur l'évolution de War... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur l'évolution de War...   Réfléxions sur l'évolution de War... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:20

Oui oui j'avais bien compris que c'etait ton avis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléxions sur l'évolution de War... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions sur l'évolution de War...   Réfléxions sur l'évolution de War... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléxions sur l'évolution de War...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: La Taverne de Bugman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser