Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Premières Impressions MMO Gamer Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Premières Impressions MMO Gamer Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Premières Impressions MMO Gamer Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Premières Impressions MMO Gamer Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Premières Impressions MMO Gamer Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Premières Impressions MMO Gamer Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Premières Impressions MMO Gamer Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Premières Impressions MMO Gamer Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Premières Impressions MMO Gamer Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premières Impressions MMO Gamer

Aller en bas 
+8
Polork Bouff'Kran
Ratgibnak/Toxar
Gronn Mâche-os
Crok
Sadikoum Krea'Tur
K'Lim'Sharkle
Zapet Vid'Kran
Krag Kroc'Nabot
12 participants
AuteurMessage
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Premières Impressions MMO Gamer Empty
MessageSujet: Premières Impressions MMO Gamer   Premières Impressions MMO Gamer Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:38

Premières Impressions MMO Gamer 627


Citation :
Le site MMO Gamer dévoile ses impressions sur Warhammer Age of Reckoning, dans un article où l'auteur ne mâche pas ses mots, ils font un état des lieux des éléments qu'ils ont pu essayer et des choix de développement de EA Mythic, balançant quelques vérités qui font plaisir à entendre dans ce vacarme marketing qui entoure le jeu.

Oh non, vous n'apprendrez rien de nouveau dans cet article, n'y cherchez pas des infos exclusives, mais en revanche les impressions de MMO Gamer valent sincèrement leur pesant d'or, ne serait ce que par leur coté décalé des autres articles que nous avons pu lire jusqu'à présent sur les fansites. Nous vous avons concocté un résumé de l'article.

Bonne lecture.

Lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Zapet Vid'Kran
Ancien Boyz
Zapet Vid'Kran


Nombre de messages : 293
Age : 48
Classe : Chaman
Date d'inscription : 14/08/2007

Premières Impressions MMO Gamer Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions MMO Gamer   Premières Impressions MMO Gamer Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:54

Citation :

Tout simplement parce que rien n'atteindra WoW, tant qu'il n'y aura pas un World of Starcraft.
Franchement, dès que j'ai lu cette phrase j'ai fais un reset de l'article. Je supporte pas les inquisteurs.
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

Premières Impressions MMO Gamer Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions MMO Gamer   Premières Impressions MMO Gamer Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:20

Citation :
Je suis heureux de vous annoncer que c'est le meilleur PvP auquel j'ai joué depuis des années et on voit bien que Mythic a beaucoup appris depuis le lancement de Dark Age. L'un des aspects qui m'a d'ailleurs vraiment impressionné, c'est le fait de pouvoir dés le level 1 et tout au long du jeu, progresser en faisant uniquement du PvP.

C'est tout ce que je retiens je viens pas jouer à un jeu Pve donc ces remarques vis à vis de Wow je m'en bat les Bleep
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Premières Impressions MMO Gamer Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions MMO Gamer   Premières Impressions MMO Gamer Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:30

Pas mieux, d'autant plus qu'il est évident que le PvE de War va ressembler à celui de WoW, difficile de se démarquer à ce niveau-là, c'est donc dans le PvP que War prend tout son intêret d'autant plus que le BG de cet univers et les jeux, plateau et Pc, qu'ils a inspirés ne laissent aucun doute à ce sujet: c'est "les uns contre les autres", et c'est pas pour danser un slow Choppa Laughing

S.K. Tur Premières Impressions MMO Gamer 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

Premières Impressions MMO Gamer Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions MMO Gamer   Premières Impressions MMO Gamer Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:46

Apres , je suis un peu d'accord avec krag sur l'étiquette 12+ qu'il colle à l'univers war mais bon je teste actu un jeu 18+ si je me trompe pas , avec du sang et des jolies femmes toutes nues ben c'est sans saveur.

Ce que je demande à war c'est du RVR outdoor , rien à foutre de leur rvr instancié , je veux de la prise de fort , du rvr stable ou ca rame pas à mort.
Alors oui le moteur graphique de war est vieillot, mais si son rvr est à la hauteur , prenant et stable , je m'en moque royalement de jouer à un pseudo Wow.

J'ai beau avoir un Pc de la nasa , ben sur un Mmo Rvr ca sert pas à grand chose , je prends mon pied sur Crysis c'est clair mais je m'emmerde grave sur Lotro et son pseudo Pvp et je parles pas de l'autre concurent , Nda oblige même si j'en pense pas moins
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Premières Impressions MMO Gamer Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions MMO Gamer   Premières Impressions MMO Gamer Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:57

Citation :
L'un des aspects qui m'a d'ailleurs vraiment impressionné, c'est le
fait de pouvoir dés le level 1 et tout au long du jeu, progresser en
faisant uniquement du PvP.

Si c'est le cas ça serait vraiment de la balle. Maintenant faut voir si y'aura assez de monde pour le mettre en pratique, si on sera pas forcés de faire du pve pour l'équipement, mais en tout cas ça donne une bonne idée de l'importance qu'ils accordent au pvp.

Les comparaisons avec wow je m'en bats aussi les noix, qu'ils copient le pve de wow s'ils veulent, ça leur laissera plus de temps pour développer un rvr de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Gronn Mâche-os




Nombre de messages : 153
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/12/2007

Premières Impressions MMO Gamer Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions MMO Gamer   Premières Impressions MMO Gamer Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:26

Je me pose une simple question par rapport a l'écononmie vu l'article

Deux choix s'offrent aux joueurs, avec des mixages possibles mais prenons juste les extrèmes

1 : Grimper en PvE
2 : Grimper en PvP

Je sais qu'en jouant en PvE, on gagne de l'xp, de l'or, et de l'équipement graduellement

EN Pvp on gagne de l'xp ( vu les vidéos), et certainement de l'équipement achetable en points ou en insignes peut etre, mais est-ce autant qu'en PvE ? a la limite si il y a un petit déséquilibre, ca se rattrape sur le temps, pas trop grave

Mais les joueurs PvP auront ils la possibilités de gagner autant d'or qu'en PvE pour ceux qui désirent se fixer principalement sur cet axe? Car les métiers coutent quand même un certains investissements finançier généralement, et d'autres facteurs aussi mais je ne les dévelloperais pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Premières Impressions MMO Gamer Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions MMO Gamer   Premières Impressions MMO Gamer Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:18

Gronn Mâche-os a écrit:

EN Pvp on gagne de l'xp ( vu les vidéos), et certainement de l'équipement achetable en points ou en insignes peut etre...
Et on peut aussi looter des objets sur les cadavres des joueurs, l'objet est de plus en plus fort en fonction du niveau de l'équipement de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

Premières Impressions MMO Gamer Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions MMO Gamer   Premières Impressions MMO Gamer Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:06

K'Lim'Sharkle a écrit:
Je suis heureux de vous annoncer que c'est le meilleur PvP auquel j'ai joué depuis des années et on voit bien que Mythic a beaucoup appris depuis le lancement de Dark Age. L'un des aspects qui m'a d'ailleurs vraiment impressionné, c'est le fait de pouvoir dés le level 1 et tout au long du jeu, progresser en faisant uniquement du PvP.

Pour moi c'est entres autre ça qui fait la force de WAR, au même plan que le BG et le RvR. Moi qui est toujours eu des phases de pex plutôt hard... c'est tout simplement excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Premières Impressions MMO Gamer Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions MMO Gamer   Premières Impressions MMO Gamer Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:42

Pareil que tout le monde si le RvR est vraiment bien et novateur c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Kurzag Kroc'Moignon
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Kurzag Kroc'Moignon


Nombre de messages : 214
Age : 36
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 28/11/2007

Premières Impressions MMO Gamer Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions MMO Gamer   Premières Impressions MMO Gamer Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:56

ouais enfin on verra tout ca quant le jeu sera sorti,.......,si il sort un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-319f01a9eec8ae87.spaces.live.com/photos/
Uruk'gor Klat'fass
Ancien Boyz
Uruk'gor Klat'fass


Nombre de messages : 211
Age : 36
Classe : Z'Orkk noirr
Date d'inscription : 02/09/2007

Premières Impressions MMO Gamer Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions MMO Gamer   Premières Impressions MMO Gamer Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:33

Citation :
Quelques instants plus tard, mon personnage était de nouveau
face contre terre, agonisant, terrassé par un... rat !

c'était un skaven haha !

Non sincèrement sa pue le partie pris et cette interview est décevante
Revenir en haut Aller en bas
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

Premières Impressions MMO Gamer Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions MMO Gamer   Premières Impressions MMO Gamer Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:38

Gronn Mâche-os a écrit:
Mais les joueurs PvP auront ils la possibilités de gagner autant d'or qu'en PvE pour ceux qui désirent se fixer principalement sur cet axe? Car les métiers coutent quand même un certains investissements finançier généralement, et d'autres facteurs aussi mais je ne les dévelloperais pas pour le moment

Dans DAoC tu gagnais des PO sur les ennemis en RvR depuis ToA je crois ou un peu après...
Mais l'idée était bonne et les sousous conséquents pour peu que tu joues solo et que tu frags pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières Impressions MMO Gamer Empty
MessageSujet: Re: Premières Impressions MMO Gamer   Premières Impressions MMO Gamer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières Impressions MMO Gamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article PC Gamer
» E For All 2007 : Impressions WanderingGoblin.com
» REGLES GUILDE:Quelques premieres bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser