Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
salu les copin ,ou kil é vot' boss ?? Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
salu les copin ,ou kil é vot' boss ?? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
salu les copin ,ou kil é vot' boss ?? Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
salu les copin ,ou kil é vot' boss ?? Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
salu les copin ,ou kil é vot' boss ?? Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
salu les copin ,ou kil é vot' boss ?? Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
salu les copin ,ou kil é vot' boss ?? Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
salu les copin ,ou kil é vot' boss ?? Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
salu les copin ,ou kil é vot' boss ?? Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 salu les copin ,ou kil é vot' boss ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

salu les copin ,ou kil é vot' boss ?? Empty
MessageSujet: salu les copin ,ou kil é vot' boss ??   salu les copin ,ou kil é vot' boss ?? Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:47

*Baldruk venait de se faire jeter de son clan à la suite de quelques

problèmes de beuverie, et pour se faire jeter d'un clan orc pour ce

genre de problème, il faut y aller . Il redevenait peu a peu sobre et

aperçu, dans la nuit étoilée , un campement d'où des rires

stridents de gobelins s'échappaient , il s'avança vers eux et dit:

-hé,moi cé Baldruk , j'pe vnir squaté avec vou otr' ?
mon kikoup sér a rien la , otant v'nir dan un klan ki sé se bat .

*il se tourna vers le plus imposant des orcs de la bande et s'adressa a lui , etant certain que c'etais le chef du groupe*

-mon kikoup a vot serre-visse boss

/hrp
Bonjour, je suis très intéressé par warhammer online car cet univers constitue pour moi la base des jeux de rôle (étant moi même entré par ce monde dans le jeu de rôle depuis déjà de nombreuses années).
Les peaux vertes m'ont toujours attirés de par leur caractère =impulsif et plein d’humour. J’ai entendu parler du clan kass'kranes sur JoL, et je pense que c'est ce que je recherche.
je compte faire dans le jeu un orc d'une classe de corps a corps comme orc noir ou berzerk ( selon les besoins).
j'espere que c'est un post assez précis.
(Je post un soir de match de foot, ça va être chaud d'avoir des réponses d'ici demain ) Very Happy


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salu les copin ,ou kil é vot' boss ?? Empty
MessageSujet: Re: salu les copin ,ou kil é vot' boss ??   salu les copin ,ou kil é vot' boss ?? Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:03

Tien un ote ork.
Salut moi cé scalp'nabot le shaman.
J'suis plutot gentil mé fo pas m'chauffé ou tu l'sentira passé.
Mé jréspéct é j'soutien la hiérarchie!
A par lé boss ki m'prenne pour un jti gob jleur montre kcé pa pour rien kon m'appel scalp'nabot!
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

salu les copin ,ou kil é vot' boss ?? Empty
MessageSujet: Re: salu les copin ,ou kil é vot' boss ??   salu les copin ,ou kil é vot' boss ?? Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:20

Salu ! On auvé bin bzoin d'ot Boyz !
Mé jou po o malin, moa cé Nezgal, le seul Bad Moon de la Lun Jaun', pluss malin kle pluss fourb' dé goblin !
é cé moa ki kommand' apré l'Boss, po vré Boss ? bon, oké vou kommandé tou seul...

le scalp'nabo, lé pluss méchan kil en a lair. lé tétu, mé c'é un bon nork pour un gobz, lor fé gaff a lui aussi !

Kahak, lé pluss baléz ke toi, lor le cherch po trop !

Orime, l'a une potion ki t'fé envolé si t'é jenti, une potion ki t'fé pété si té méchan !

Zgar te fé mangé du poazon si té po konten, é lé zot' jlé konné po mé son tous pluss méchn k'lé pluss for dé nork !

si t'as po peur, tu rjoin l'klan ! OUAAAAÏÏÏE Boss, oké, cé toa... vou ki décid...dez...

*se frotte le crane*

Hrp : bienvenue dans la clan (enfin à priori, t'es accepté je pense Very Happy) l'pluss on é d'kostau, l'pluss on tapp' lé nabo !
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

salu les copin ,ou kil é vot' boss ?? Empty
MessageSujet: Re: salu les copin ,ou kil é vot' boss ??   salu les copin ,ou kil é vot' boss ?? Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:25

Si té v'nu pour t'battre tu f'ras l'affaire, même si t'as une haleine de troll... sur k'on a kan même bien b'soin d'un kikoup de plus dans le Klan.

Mé j'te préviens, avant d'aller kraser le krane dé sal'nabots, va falloir attendre, attendre que les boyz se soient regroupés en une grande Waaagh, pis k'en on s'ras assez nombreux alors la on ira tous les krabouiller et on ira crocher leurs sales barbes dans le grand arbre !!!

[Hrp]

Bienvenue à toi Baldruk,

Tu es désormais membre du klan avec le rang de Kafar', je te conseil de suivre les discussions sur le forum " chez l'big boss" tu y trouveras la plupart des discussions concernant l'établissement des règles de guilde dont nous débattrons jusqu'à la release.

Et bien entendu de participer aux différentes discussion roleplay ou non des autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

salu les copin ,ou kil é vot' boss ?? Empty
MessageSujet: Re: salu les copin ,ou kil é vot' boss ??   salu les copin ,ou kil é vot' boss ?? Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:29

Eééé, kelkun a vu Orime ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salu les copin ,ou kil é vot' boss ?? Empty
MessageSujet: Re: salu les copin ,ou kil é vot' boss ??   salu les copin ,ou kil é vot' boss ?? Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:38

-Orime!
Vien t'présenté au nouvo!
Y doit mijoté kekchose encor' c'lui la.
*Part lui aussi a la recherche d'Orime en flairant l'odeur nauséabonde des fameuses potions*
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

salu les copin ,ou kil é vot' boss ?? Empty
MessageSujet: Re: salu les copin ,ou kil é vot' boss ??   salu les copin ,ou kil é vot' boss ?? Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:40

*regarde le grand arbre que son nouveau boss montrait en parlant des barbes nains et dit *
ha oé ,en effé boss , impressionan , ba merci bocou de l'acueil les boys .oula vot' klan ressemb tro a un comando avec chakun sa fonktion.En tou ka , j'sui pas un ork embetan , je bois just tro alor j'kroi pa k' j'orais des blemes avec vou.

/hrp
merci beaucoup , c'est bien sympas comme aceuil.
je participerais regulierement a çe forum , et ferais tout pour le faire vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salu les copin ,ou kil é vot' boss ?? Empty
MessageSujet: Re: salu les copin ,ou kil é vot' boss ??   salu les copin ,ou kil é vot' boss ?? Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:27

Hé Nezgal ta une drol d'têt !?!
Encor un cou d'orime é cé possion...

<Ferme les yeux comme si une douleur passée étaient encore présente, il se remémorait l'écatombe des potions rouges d'Orime>

Hein ? spa Nezgal ? un nouvo orc ?

Fo pa ktu mpik mé nain,mon matos é ma bouf é on poura ét' pot.

[/hrp] Bienvenue dans le klan Baldruk, content de voir une nouvelle recrue :], tu veras c'est sympat ici ^^.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salu les copin ,ou kil é vot' boss ?? Empty
MessageSujet: Re: salu les copin ,ou kil é vot' boss ??   salu les copin ,ou kil é vot' boss ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salu les copin ,ou kil é vot' boss ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'vou l'Boss, Boss...
» whack your boss
» uh? c 'la k'on r'rkrut'boss?
» Chu d'retour Boss!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser