Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!

Aller en bas 
+20
Roktof
Gobsquig
Unisk Ar'got
Mokkarg
Neraik
Madruk Tranch'Kran
Tyrork Deffbringa
Krasstek
Ekivork
Ratgibnak/Toxar
Grumzur
Klakfass
Crok
Farbla S'Femm
Selfiro
Merkuro
Salegh Skargul
Skrog / Petokask
Hungor
Brok'Mar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:24

Moi enorme dès la premiere heure la majorité de la ville a choisis un suicide collectif dans le désert. Ya eu mass engueulade sur le forum et tout xD
Bon bah cette nuit nouvelle ville aussi.
Se tirent tous se suicider et des malins ont ninja toute la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Hungor
Ancien Boyz
Hungor


Nombre de messages : 180
Age : 30
Classe : Koup'tout !
Date d'inscription : 03/01/2008

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:57

Sinon moi je dit on choisit un jour, et tous ceux du K3 qui joue a Hordes seront dans la même ville ou presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:32

Ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Hungor
Ancien Boyz
Hungor


Nombre de messages : 180
Age : 30
Classe : Koup'tout !
Date d'inscription : 03/01/2008

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:11

Pour ceux qui veulent, ca vous va ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:32

Je veux bien mais bon faut se recréer un compte, puis quand on mourra on se fera de toute façon séparer
Revenir en haut Aller en bas
Hungor
Ancien Boyz
Hungor


Nombre de messages : 180
Age : 30
Classe : Koup'tout !
Date d'inscription : 03/01/2008

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:14

Pas sur, enfin on peu toujours essayer sinon pourquoi recreer un compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:24

A moins d'être un héros, lorsque l'on meure on ne choisit pas laa ville dans laquelle renaître No

PS : Etant héros, je peux vous dire qu'il y a 2 villes entre lesquelles choisir à chaque fois, donc risque de "splittage" en deux des K3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hungor
Ancien Boyz
Hungor


Nombre de messages : 180
Age : 30
Classe : Koup'tout !
Date d'inscription : 03/01/2008

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:32

Non mais si on meurt je crois que ca marche ainsi :

Tous les morts d'une ville rapatrillés dans ville jusqu'a qu'elle soit pleine, et ainsi de suite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:09

Mdr les gars évitez de vous faire blesser à la tête ça rend les propos incohérents, lisez plutôt les divagations d'un blessé xD :

" Je suis entourrée par 3 Schtrompfers non ? ... Oui ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:37

Allez vous suicider cette nuit au pire moi j'suis déja dehors j'attends mon heure arrivés et dès 00h30 je choisis une nouvelle ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:14

Mon cadavre pourit deja au soleil depuis 1 jour, croisons les doigts pour etre dans la meme ville.
Revenir en haut Aller en bas
Hungor
Ancien Boyz
Hungor


Nombre de messages : 180
Age : 30
Classe : Koup'tout !
Date d'inscription : 03/01/2008

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:12

Je suis dans Tertre entérrée et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:19

Toujours sur Ignorance du Haut avec Crok, on tient bon, mais on manque cruellement de ressources, j'ignore si on va passer la nuit si les choses ne s'améliorent pas très vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:24

Oui on en est au 5ième jour mais là on manque vraiment de ressources pour les chantiers, je doute que ce soir on ait assez de défenses pour retenir la vague de zombis qui va nous tomber dessus.

Enfin moi vu que je suis coincé dehors de toute façon ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:47

jour 7 on est 8 chaud chaud chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:22

C'est le chaos pour toi merku alors , ninja la banque et fais toi une bête de barraque pour etre le dernier survivant ^^
Moi j'suis dans une ville depuis hier on a bien géré.
Hier on a eu le temps de faire Renfort de muraille , barbelé et grand fossé , on va faire les oubliettes maintenant. aucun mort à l'interieur et les 2-3 boulets ont été bannis direct ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:57

La providence, ou un acharnement de bourrins, nous ont permis d'avoir l'Atelier et de terminer suffisament de défenses pour que personne ne meurt ce soir, on va pouvoir s'en sortir ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:03

Heureusement que j'ai pris les tubes de cuivre en prévention sinon je suis sur qu'un boulet aurait lancé la pompe et bouffé toute la feraille, en tout cas on a bien géré hier, par contre là on est 13, je sens que ce soir ça va être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:04

Il reste que les meilleurs, on peut s'en sortir encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:06

Ouais, faudrait faire un projet insensé on serait tranquilles comme ça, mais faut énormément de ressources et de pa, donc deja niveau pa comme il en faut qui partent en expé ça va être chaud, et comme on a beaucoup de mal à trouver de la feraille (je crois qu'on est maudits dans cette ville) ...
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:35

Faille de La Faim

avec salegh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:00

Putain hier je sors je me mets en fouille auto ... coupure internet, du coup je me suis fait buter dehors ><

Heureusement tous les autres sont morts aussi Very Happy

Maintenant je suis à Gangrène disparue (avec personne pour l'instant, je suis le premier arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:08

Hé non Crok, il reste UN survivant... Mais c'est pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:12

Perso je suis dans une ville où ça marche très fort !!
Tout le monde s'entraide et on en est au 6e jour avec des défenses de malade, des provisions un derrick pour l'eau, un potager...
Bref, on va durer !!
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:30

Neraik tu es avec moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Contenu sponsorisé





Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'es jeune? t'es fray? alors viens ici!!
» Scalp'nabo est il toujour le bien venu.
» Musik
» Y'a bien une faille, non ?
» Une petit jeu bien sympa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser