Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!

Aller en bas 
+20
Roktof
Gobsquig
Unisk Ar'got
Mokkarg
Neraik
Madruk Tranch'Kran
Tyrork Deffbringa
Krasstek
Ekivork
Ratgibnak/Toxar
Grumzur
Klakfass
Crok
Farbla S'Femm
Selfiro
Merkuro
Salegh Skargul
Skrog / Petokask
Hungor
Brok'Mar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Klakfass
RANG 7 ORK
RANG 7 ORK
Klakfass


Nombre de messages : 268
Age : 43
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:17

Du coup j'ai pas eu de réponse ?? mais po grave faites moi test pis si cela me plais pas bin pas grave Laughing.
(Pas recu d'invite jusqu'a présent).
Revenir en haut Aller en bas
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:17

Disons qu'une connexion par jour ça reste un minimum.
Je t'invite dès que l'attaque est passée.
Revenir en haut Aller en bas
Klakfass
RANG 7 ORK
RANG 7 ORK
Klakfass


Nombre de messages : 268
Age : 43
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:52

Merci Toxar pour l'invite. je suis salem8 et pour l'instant je suis à la vallé de l'espoir. (pi être un bon signe ca Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:11

Je sens qu'on va crever ce soir Cool personne se bouge le cul pour construire des défenses supplémentaires, ça va sentir la viande cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Hungor
Ancien Boyz
Hungor


Nombre de messages : 180
Age : 30
Classe : Koup'tout !
Date d'inscription : 03/01/2008

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:51

Naaaaaaaaaaaaan, 3 boulets dans l'expedition et voilà, on est a 2 contre 6 zombies xD, on a du se fight mais moi j'ai fuit :

Mordu a la main et je tombe sur la case ou y'a 3 zombies xD

Je vais me laisser tuer, pour changer de ville xD
Revenir en haut Aller en bas
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:10

Hungor a écrit:
Naaaaaaaaaaaaan, 3 boulets dans l'expedition et voilà, on est a 2 contre 6 zombies xD, on a du se fight mais moi j'ai fuit :

Mordu a la main et je tombe sur la case ou y'a 3 zombies xD

Je vais me laisser tuer, pour changer de ville xD

Pas de bol Wink

Personnellement je suis infecté et blessé depuis 3 jours, les médicaments commencent à manquer et ma vue se trouble...

<AAaaarghhh>
Revenir en haut Aller en bas
Hungor
Ancien Boyz
Hungor


Nombre de messages : 180
Age : 30
Classe : Koup'tout !
Date d'inscription : 03/01/2008

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:41

xD, vous pouvez tous indiquer votre ville ci dessous ?Comme ca si quelqu'un meurt on pourrai tomber ensemble sur la même ^^

Gouffre des piouzs transis pour ma part :S
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:48

Bas-Fonds des Vents Brûlants
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:45

Moi je suis au bas-fond de la soif et hier il y a un salopard qu'a ouvert les portes juste avant minuit
6 morts dans la ville et moi j'suis terrifié parce que j'ai failli me faire bouffer
Heuresement que j'ai upgradé ma maison pour la défense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:29

Selfiro a écrit:
Moi je suis au bas-fond de la soif et hier il y a un salopard qu'a ouvert les portes juste avant minuit
6 morts dans la ville et moi j'suis terrifié parce que j'ai failli me faire bouffer
Heuresement que j'ai upgradé ma maison pour la défense ^^

Je trouve ça terrible quand t'es terrorisé et que tu parles sur les forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:36

Skrog Os'Dur a écrit:
Selfiro a écrit:
Moi je suis au bas-fond de la soif et hier il y a un salopard qu'a ouvert les portes juste avant minuit
6 morts dans la ville et moi j'suis terrifié parce que j'ai failli me faire bouffer
Heuresement que j'ai upgradé ma maison pour la défense ^^

Je trouve ça terrible quand t'es terrorisé et que tu parles sur les forums Very Happy
Pareille c'est trop bien fait, par contre j'ai morflé avec mon mec :'( (en meme temps, je me suis oublié dehors...)
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:23

Farbla S'Femm a écrit:
(en meme temps, je me suis oublié dehors...)

Ah c'est du propre, y'a des toilettes en ville !
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:49

Crok a écrit:
Farbla S'Femm a écrit:
(en meme temps, je me suis oublié dehors...)

Ah c'est du propre, y'a des toilettes en ville !
Laughing pas dans ce sens la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:26

Dernière nouvelle de cette nuit.
2eme nuit dans la ville , deuxieme fois qu'un connard ferme pas la porte , sauf que la je suis mort Razz , la tente n'a pas suffit pour me sauver .
Je suis maintenant au rempart occidental ;D
Revenir en haut Aller en bas
Klakfass
RANG 7 ORK
RANG 7 ORK
Klakfass


Nombre de messages : 268
Age : 43
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:01

Toujours dans la même bourgarde. Ca va les gars gérent plutot pas mal, 5 morts cette nuit qui ce sont oubliés dehors. Là, on a pas mal de défences tout va rouler ce soir (sauf si personne ferme la porte).
Bonne chance à vous pour la nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:29

Au Hameau du Plasticien Taquin, on rox a lot ! 4ème jour, tout va bien, les boulets se sont perdus dehors et on a réussi à bannir les voleurs et les fouteurs-de-daube. On se retrouve une petite équipe de 22 personnes intelligentes. Les Héros aident quand même sacrément bien et ils connaissent le jeu.

Le matelas qui est à la banque a causé beaucoup d'ennuis et d'engueulades ^^ huhu ! Mais il a su vaincre et dénoncer les pilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:35

Pour les portes pas fermées, ouvrez un thread sur le forum pour demander qui le fait, sinon personne se mettre d'accord Wink

0 morts à l'intérieur chez nous cette nuit, 2 dehors, on gère bien sur les défenses, tout le monde s'entent bien, pas de pillage de banque.
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:42

Jour 5:
On a bien flippé hier, on est passé de 70 zombies a 140, mais on avait pas mal de marge, alors un ptit champs de pieux et hop tout est écarté.
2 morts, un de déshydratation, l'autre d'infection, on est donc plus que 31 citoyens. Je sens bien qu'on passeras la semaine si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:38

Ca l'air très intéressant Smile
si jamais vous en reste ekivork@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:41

Tient, ca pourrait etre interressant de jouer ca au taf ^^

moouizina@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:09

Sans moi... chieftain_tyrork@hotmail.fr

Comment ça j'ai rien compris ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:26

J'ai envoyé des invitations à Tyrork, Krasstek et Eki !

Notre ville part en saucisse ! Y a un type qui a pété les plombs, il nous a tous trahis d'un coup, sans prévenir et a dévalisé la banque ! Il s'est construit une meuga-barraque et commence une piscine avec toute l'eau du puit o_O

On est mort ce soir ou demain ^^

Il parait qu'il y a un statut de Héros à gagner si on est le dernier survivant de la ville, et c'est pour ça que les gens trahissent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:54

mdr le salopard xD
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 41
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:48

Hannn, je sens qu'il va bien m'occuper ce jeu moi pdt mon taf , ca a l'air trop trop bien.

Sinon la chui dans la meme ville qu'ekivork. Mon pseudo c'est mouize.
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:51

J'achète nicolasmati5@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Contenu sponsorisé





Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'es jeune? t'es fray? alors viens ici!!
» Scalp'nabo est il toujour le bien venu.
» Musik
» Y'a bien une faille, non ?
» Une petit jeu bien sympa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser