Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!

Aller en bas 
+20
Roktof
Gobsquig
Unisk Ar'got
Mokkarg
Neraik
Madruk Tranch'Kran
Tyrork Deffbringa
Krasstek
Ekivork
Ratgibnak/Toxar
Grumzur
Klakfass
Crok
Farbla S'Femm
Selfiro
Merkuro
Salegh Skargul
Skrog / Petokask
Hungor
Brok'Mar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:54

Ouais j'ai volé aussi, m'enfin c'est pas super marrant, y'a juste un message qui te dit "personne ne t'as vu, t'es trop fort"... Par contre dite le nom de vos villes, moi c'est "tombeau des hordes"
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:03

cloaque de la faim!
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:13

Bon allez, need une invite ! rom1_muse@hotmail.fr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:08

Moi j'ai pas recu l'invit donc je repose mon e-mail si quelqu'un arrive à m'inviter Razz
warrior_of_the_shadow@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:31

Je viens d'envoyer à Crok et Selfiro
Revenir en haut Aller en bas
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:45

Dommage qu'on ne puisse pas créer une ville à nous ce serait énoorme tous les K3 dans la même ville face aux zombies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:08

C'est bon j'ai recu l'invitation , alors merci a celui qui me l'a envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:16

Derien Selfiro ^^

Ouais c'est dommage qu'on puisse pas choisir la ville dans laquelle on va :/
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:02

En fait, la ville est pas "aléatoire", si on ressucite tous au même moment, on sera dans la même. En tout cas, Crique Abandonnée, la ville ou je suis, est TRES avancée, on aura + de 50 de défense se soir, je crains pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klakfass
RANG 7 ORK
RANG 7 ORK
Klakfass


Nombre de messages : 268
Age : 43
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:26

Ca à l'air marrantvot'truk Very Happy mais je voulais savoir si il y a une obligation de connection quotidienne ?
Si ce n'est pas le cas alors je veux bien une invite (pas toujours dispo pour tout Razz )
salem438@hotmail.com
Dans le même genre j'ai un jeu de zoo auquel des potes jouent. Mais pas de connection obligatoire (pas présent aucun changement du compte, c'est la connection qui fait lance les évents). Si celui-la est pareil c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:43

Bon, moi c'est Crok (merci pour l'invite Salegh), et je suis à Bas fonds des vents brulants
Revenir en haut Aller en bas
Hungor
Ancien Boyz
Hungor


Nombre de messages : 180
Age : 30
Classe : Koup'tout !
Date d'inscription : 03/01/2008

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:10

Je peu juste faire une expedition, comment on joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:43

Un conseil, tu as un petit tuto "Comment jouer ?" en haut à gauche, fais-le, ça t'explique vraiment tout ce que tu as besoin de savoir au début.
Revenir en haut Aller en bas
Grumzur
Ancien Boyz
Grumzur


Nombre de messages : 47
Age : 32
Classe : Cuisto'
Date d'inscription : 13/05/2008

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:49

Ca a l'air sympa, j'aimerais bien une clé si cela est possible bien sûr Smile

grumzur74@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:51

Tu dois en avoir reçu une normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grumzur
Ancien Boyz
Grumzur


Nombre de messages : 47
Age : 32
Classe : Cuisto'
Date d'inscription : 13/05/2008

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:52

C'est exact, je te remercie Crok Smile

Mon pseudo c'est Grumzur (étonnant hein ?) et je suis à Gouffre du sud.
Revenir en haut Aller en bas
Hungor
Ancien Boyz
Hungor


Nombre de messages : 180
Age : 30
Classe : Koup'tout !
Date d'inscription : 03/01/2008

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:15

Ca péte, je suis dans le monde de Gouffre des piouzs transis xD le nom, je cherche un truc solide pour ouvrir une caisse trouvée dans le desert ouhhhhhhhhh :p et merci Crok pour l'astuce, j'aurai pas pu jouer sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:30

Dans ma ville on est contents on a réussi à creuser un grand fossé, on se fera pas own cette nuit, c'est une toute nouvelle ville alors on commence à la développer, ça commence à prendre forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:33

Nous on en est a notre 2eme jours, on a fait 3 expeditions, on a le mur, le fossé, les douves, la pompe à eau, manque l'atelier en prio (37 souches a convertir xD), bref, cette nuit sera aussi calme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:36

Vous m'avez donné envie de tester ce jeu allez hop envoyez moi une invite: Roy450@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Hungor
Ancien Boyz
Hungor


Nombre de messages : 180
Age : 30
Classe : Koup'tout !
Date d'inscription : 03/01/2008

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:44

Mais j'adore I love you la nous y'a des soucis de joueurs ( y'en a un qui a une piscine xD ) Sinon on a mur, grand fossé, pompe, renfort de muraille barbelés et des naabs on fait des apats ^^ ca sera short ce soir :s
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:02

Hungor a écrit:
Mais j'adore I love you la nous y'a des soucis de joueurs ( y'en a un qui a une piscine xD ) Sinon on a mur, grand fossé, pompe, renfort de muraille barbelés et des naabs on fait des apats ^^ ca sera short ce soir :s

xD ah ouais la ville de naabs quand même, entre le mec qui se construit une piscine alors qu'il peut se faire bouffer à tout moment et les autres qui font n'imp ça va pas trainer ^^

Edit : woot on a aussi fini les barbelés après le fossé Smile
reEdit : T'as eu ton invite Tox ou faut encore t'en envoyer une ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:19

Raaah me suis trompé dans mon adresse, il n'y a pas de majuscule: roy450@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:22

C'est envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:54

Ben chez moi ça va de mal en pis...
On est au bord de l'émeute !

Mais qu'est-ce que c'est marrant !! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!   Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'es jeune? t'es fray? alors viens ici!!
» Scalp'nabo est il toujour le bien venu.
» Musik
» Y'a bien une faille, non ?
» Une petit jeu bien sympa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser