Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Bien parler notre noble langue Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Bien parler notre noble langue Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Bien parler notre noble langue Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Bien parler notre noble langue Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Bien parler notre noble langue Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Bien parler notre noble langue Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Bien parler notre noble langue Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Bien parler notre noble langue Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Bien parler notre noble langue Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bien parler notre noble langue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

Bien parler notre noble langue Empty
MessageSujet: Bien parler notre noble langue   Bien parler notre noble langue Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:14

Bon, suite aux déboires dont nous avons tous été témoins, j'ai cru bon de rappeller à tous comment bien parler heu ... Komme dé zorks koi !

Les sons en " que "

Habituellement remplacés par la lettre " k "
Exemple : Orques >>> Ork. Casser >>> Kasser

Les raccourcis oraux

Mettre une apostrophe pour éclipser la lettre
Exemple : Je te demande >>> J'te d'mande

Ecrire n'importe comment

A FAIRE AVEC PARCIMONIE, pas plus d'un mot inventé toutes les 3 phrases pour éviter de passer pour un crétin fini ! ( A part pour les Bad Moonz, y'a pas d'limite ) et attention, ça ne marche que pour les mots " komplikéééés ... >< "

Exemple : Intrônisation >>> Intronilai... Introniz... Heu, ZOG ! L'fait d'mettre un gros zork sur un gros truc en pierre, koi !

La phonétique

On peut de temps en temps parler en phonétique pour les lettres inutiles, pour accentuer les liaisons ou pour remplacer un phonème par un autre ayant le même son.
Exemple : Les Orques >>> Lé zorks
Je vais te mettre mon pied au cul >>> J'vé t'mettr' mon pied au kul !

Ze méga règle de la mort kitu

EVITEZ SVP de tout mettre en même temps, ça doit rester LISIBLE, si vous commencez à SYSTEMATIQUEMENT tout changer pour faire Orque, on ne comprendra plus rien !!!
Voici quelques exemples qui sont à mon avis révélateurs :

Tu vas voir ce que je vais te flanquer comme raclée quand je vais t'attraper espèce de sale gobelin puant !

PAS BIEN : T'vas vouar c'ke j'vé t'flanké kom râclénastion kan mé vé t'attrapé éspesse d'sal'goblain puhant !

BIEN : T'vas voir c'ke j'vais t'flanquer kom'raclée kan j'vais t'attraper spèce de sal'gob puant !


* L'Orque grogne * Oui, la situation était pas terrible * il crache *, mais on leur a montré, que nous les Orques, on était les plus forts ! * à mesure qu'il parle, l'Orque se met à baver de plus en plus, signe de son agressivité débordante *

PAS BIEN : GroAaaAarrgefff Oué c'te situassion été po terrib', RAPEUHHHH Snfre... Mé on lheur a montré k'nou' lé' zOrks sfgzejpfzejzjf ... ON ETE LES PLUSS'FORR HAR HAR HAR DFkzpjxszzjp oups skuze pour la bave rzijpzed ...

BIEN : [Grognement guttural] Oué, c'te situassion était pô terrib', [PEUH ! l'Orque cracha] Mé [ hur ] on leur a montré k'nous lé zOrks [ grumpf ] ON ETE LES PLUSS'FORR HAR HAR HAR ! * un filet de bave s'échape de sa bouche *
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Bien parler notre noble langue Empty
MessageSujet: Re: Bien parler notre noble langue   Bien parler notre noble langue Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:39

Super Tyrork, voila un texte bien utile pour la guilde, on le joindra aux règles de clan et si Ogrink peut l'ajouter dans sa partir recrutement je pense que ça peut être pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Bien parler notre noble langue Empty
MessageSujet: Re: Bien parler notre noble langue   Bien parler notre noble langue Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:04

oui , effectivement , je fais ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

Bien parler notre noble langue Empty
MessageSujet: Re: Bien parler notre noble langue   Bien parler notre noble langue Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:04

Content que ça vous plaise, je peux faire aussi un paragraphe sur le Rp peaux-vertes ( comment bien jouer un Orque ou un Gobelin, les défauts qu'ils peuvent avoir, etc ... ) si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Bien parler notre noble langue Empty
MessageSujet: Re: Bien parler notre noble langue   Bien parler notre noble langue Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:07

ba si tu veux , tu peux , oui !
Revenir en haut Aller en bas
Saturk Krak'Tou

Saturk Krak'Tou


Nombre de messages : 18
Age : 36
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 27/12/2006

Bien parler notre noble langue Empty
MessageSujet: Re: Bien parler notre noble langue   Bien parler notre noble langue Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:02

merci pour ce petit tuto utile et sympa en meme temps Very Happy
Viv'ment la parti R pé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien parler notre noble langue Empty
MessageSujet: Re: Bien parler notre noble langue   Bien parler notre noble langue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien parler notre noble langue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heum, b'zoin d'parler au chef
» Un server Ts pour notre Klan
» Musik
» Petit voyage hors de notre forteresse
» Qu'elle server pour notre Klan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser