Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Empty
MessageSujet: Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss   Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitimeJeu 25 Mai - 1:00

Jé vu dla lumière et pi msui di ko lieu d'kasser du Nain et du Nelf tou seul ça srai mieu avek dé ot Orc.

Ou k'cey kfo payé la cotise ?

Pi mfo du mat'Os é dla bouffe, les frui mfoute la ch....

kom tpe lvoir Boss jsui mieu pour krazer kpour mfér r'krut mé tsra pas déçu ...




Kestion: Komen kon dvien boss Boss ?


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Empty
MessageSujet: Re: Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss   Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitimeJeu 25 Mai - 2:18

k'è sé ke ce sal' kafard ka kassé ma port' !!??

Du matos ? d'la Bouffe ??? k'est ce tu kroi k'cé ici vermin' ??!!

Té dans le Klan Kass'Krane là, sur ke si tu fais le kamikaze avec le big boss, tu vas finir dans l'bide de not' troll paske lui, t'inkièt' y bouff' pas d'fruits mais seul'ment des ptits Peaux Vertes k'ont cru voir Gork et Mork, et ki se prennent du koup pour des Krac !!!

< part dans le fond de sa hutte en grognant >

Grrr... bon d'un aut' koté t'as l'air d'êt' complètement barjot !! sur k'ça pourra nous êtr' util' un de cé kat'... y a kelkes Chaman dans l'klan ki font essayer des tas d' potions, zont justement bsoin d'un ork ka reçu un trop gros koup sur l'crâne.

konsidère toi désormais comme un nork du klan !!!

[ /HRP Bienvenue à toi Kahak / Banda Bruti, je t'ais mis le statut de membre, tu pourras donc désormais voir toutes les autres sections du forum et partciper à la vie du klan.

N'hésite pas à proposer des idées pour établir des règles de guilde ou proposer des changements sur forum, la guilde est toute jeune et tout reste encore à faire ]
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Invité
Invité




Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Empty
MessageSujet: Re: Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss   Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:02

Nooon Boss pa le Troll !

Cé dja a cose d'troll kjsui dvenu com ça.

< regarde les bosses sur sa tête se ressacent un souvenir douloureux >

Un nork du klan !!!

Jvou décevrai pa Boss, et pi pour les potions ça tombe bien jé soif;
L'eau croupi mfai mal au bide ou cé ptet les fruits ??!!

[ /Hrp Merci Krag, je ferais de mon mieux Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2006

Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Empty
MessageSujet: Re: Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss   Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:14

Kahak a écrit:

Jvou décevrai pa Boss, et pi pour les potions ça tombe bien jé soif;
L'eau croupi mfai mal au bide ou cé ptet les fruits ??!!
<tend a Kahak une potion verdatre, qui fait des bulles>
cé ma dernièr' potion, kelle fait dé bullz sur la langue... kekfois... bref, la on doit tester la taille des bul ki klattent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Empty
MessageSujet: Re: Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss   Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:54

orime a écrit:

<tend a Kahak une potion verdatre, qui fait des bulles>
cé ma dernièr' potion, kelle fait dé bullz sur la langue... kekfois... bref, la on doit tester la taille des bul ki klattent !


Spour moi ça?

<regarde avec un air médusé l'étrange mixture >

Sur k'ça fé kdé bullz? T'façon cé plus ptit kmoi ça pe pa m'fér de mal.

<Englouti la potion suspecte et attend quelques secondes pour déceler si il se produit une réaction...
Soudain un effroyable grondement se fit entendre au fin fond de ses entrailles>

Vala...

Ya du rab?


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2006

Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Empty
MessageSujet: Re: Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss   Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitimeDim 28 Mai - 14:56

<alors qu'il attend un rab, Kahak sent que quelque chose cloche... alors qu'il commence a deviner ce qui se passe, il décole, dans une odeur pestilentielle, et traverse le plafond, propulsé par un jet d'air sous pression...>

keskilé kon cui la, boss !

remark, il ment pas, yla fé mieux ke péter la port'... il a aussi pété le toit maintenant...

J'pense kil faut metr' plus de souffre, avek un briket ca ferait une arme redoutable...
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Empty
MessageSujet: Re: Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss   Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:10

*Nezgal entre en courant dans la hutte du Boss*

Eh, Boss, ya un nork k'a dékollé d'la barak, cé normal, sa ?

Eh, Boss, savé kvot port é pété ?
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Empty
MessageSujet: Re: Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss   Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:59

< Chope Orime par le cou >

" S'pèce de sal'Grot !! Pas d'potion dans ma hutte, pigé ??!! "

le Big boss regarde le trou dans le toit de sa hutte et se met à réfléchir tout en serrant un peu plus le cou d'Orime.
Le gobelin émet un faible couinnement et devient de plus en plus pâle.

Krag rentre alors dans une intense réflexion, si intense qu'il ne se rend pas compte qu'il n'a pas laché prise...

" Arrrghh mal au krane !! j'viens d'penser à un truk boyz, la potion ke j'viens d'inventer ce sera une super arme pour les boyz du klan, avek mon invention on pourra sauté super haut et passer au'dssus des murs d'pierr' dé sal'Nabots !!! "

" Faut k'on en fasse plein de tonno pour tout les zorks et les Gobs du klan !!! "

Un large sourire de satisfaction envahit alors le visage du Big Boss, tout fier d'avoir inventer cette potion, puis levant les yeux au ciel il vient alors de comprendre qu'il ne connait pas la recette et tourne alors son regard vers Orime qu'il tient toujours en l'air de son énorme main droite.

Le Gobelin a les yeux qui lui sortent des orbites, une énorme langue pend le long de sa joue, et seul l'un de ses pieds fait encore des petits mouvements de convulsion.

l'Orque relache prise et laisse le corps du Gobelin s'écrouler sur le sol de sa hutte.

Krott' !!! kommen k'il est mort lui ??? pas grav'j'vais y filé d'ma super potion, ptêt k'sa le remettra sur pied...

Le chef Orque, ouvre violemment la gueule du Gobelin et avec la même délicatesse y jette la potion au fond de sa gorge...

Orime reste allongé, inerte.... le chef Orque se gratte la tête d'un air perplexe et se retournant face à Nezgal ajoute :

" Marche pas la sal'potion de ce gob', cé rien k'une gourde pleine de krott' de squ..."

L'orque n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une explosion se fit entendre, le Gobelin avait disparu et un nouveau trou était présent dans le toit de sa hutte.

" Grrr, ras le kul d'cé krétins ... Nezgal, quand le Gob s'ra redescendu t'y dira k'il prépar un plein tonno de ma super potion ke cé moi ki la inventé !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Invité
Invité




Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Empty
MessageSujet: Re: Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss   Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:15

< Après avoir effectué un vol de plusieurs centaines de Troll (oui c'est une nouvelle unité de mesure) Kahak se retrouva planté la tête la première dans le sol argileux à quelques Gob(autre petite unité de mesure) de la Hutte de Krag.

Une fois dépétré de là et s'etre secoué la tete pour enlever le sable ainsi que la terre, il regagna la Hutte.
A l'interieur une odeur fétide reignait , une vive lumière venant des troues du toit perceait à travers la fumée et la poussière encore présente, Krag attendait là une chopinne à la main aux coté de Nezgal >

Zavez vu chef !??

Héhé jvou avé di kserai utile, a pène arrivé é jvou ahère la hutte.

< Krag semble pris d'une abscense...

Kahak lève les yeux et finit par s'écrouler sur le sol encore fumant et couvert de charbon >
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2006

Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Empty
MessageSujet: Re: Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss   Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:28

<le boss attend un temps anormal avant la réapparition du piailleur ambulant... il se décide à sortir de sa hutte, et c'est alors qu'il se rend compte de ce que fait Orime : Orime boit des petites gorgées de sa potion pour faire du surplace, à une quinzaine de mètres au dessus de l'enclos de squigs>

oskour chef !!

y'm reste k'une gourde !

<voyant bien que le chef ne va pas intervenir, le gobelin passe au plan B, et boit une petite fiole jaunatre... alors que son métabolisme interne crie au suplice, une énorme gerbe de feu surgit de son postérieur et crame tous les squigs.>

Ah, j'savé bien ke le souffre marcherait bien.

Koike, les boyz avek les zémorotruks vont en chier...

<remarquant le regard du chef, Orime prend ses pieds à son cou et fuit le slieu du massacre gobelin>
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Empty
MessageSujet: Re: Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss   Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:15

Nezgal regarde le Boss s'éloigner et se dirige discretement vers Orime, qu'il chope par le cou et emene dans sa hutte

T'va fair' plein d'possion kom sa pour leu Boss, cé lui ki l'a inventé.. et aussi *Negal serre un peu plus et le raproche de sa tete* t'va m'en donner pluss du srouff chose, la, j'vé inventé un truk bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Empty
MessageSujet: Re: Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss   Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:35

< Kahak et Orime furent de corvé de nettoyage, de réparage de hutte et d'enclot (pour les Squigs).

Krag a écrit:
"é kça soi nickel mé pa tro"

Après plusieurs jours d'acharnement la hutte fut de nouveau pourvue d'une porte et d'un toit,
Orime et Kahak eurent même la présence d'ésprit de confectionner un nain de jardin pour calmer les Nerf du Boss.>

Kahak a écrit:

"Le Boss a di kc'été lui ki avé tou fé mé heuu ... bon c l'Boss".
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2006

Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Empty
MessageSujet: Re: Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss   Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:43

<orime était content; personne n'avait remarqué que le nain de jardin était en fait un récipient à potion rouge>
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Empty
MessageSujet: Re: Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss   Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:56

*Nezgal entraine un fois de plus Orime à part*

Et ma potion, l'é ou, hu ? sinon j'kass ton bo n'ain d'jardin, bin sur en fsant kroar kcé toa ki l'a kassé, suis tré malin, t'sais !
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2006

Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Empty
MessageSujet: Re: Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss   Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:08

taka l'fair', sal squig !
<s'enfuit en courant>
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Empty
MessageSujet: Re: Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss   Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:11

Sur kjvai lkasser...

/hrp la potion rouge, c'est le truc qui fait décoler ? /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Empty
MessageSujet: Re: Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss   Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:50

Hé Boss tu voudré pa kalmé cé 2 la ?

Jé encor mal a la tete...
Ca résone !!!
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2006

Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Empty
MessageSujet: Re: Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss   Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:37

/* essaye de shooter dedans et tu verras l'effet :p */
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Empty
MessageSujet: Re: Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss   Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:26

*Negal attend la nuit, que Orime soit endormi... Il viens discrètement dans sa hutte (aussi discrètement qu'un orque puisse l'être), et l'assome, et puis le fout dans un sac.
Il va vers la hutte du Boss*

Eh Boss, j'crois k'j'é vu l'gobo rôder pa loin. Pô k'veu vous zinkiété, Boss, mé l'avé l'air zibar... oui bizar... D'akkor, Boss !

*Le Boss sort faire le tour de la hutte, Nezgal fait semblant d'aller vers chez lui, puis, quand le Boss est hors de vue, il sort Orime du sac, le secous un peux pour le réveiller, et retourne dans la hutte du Boss pour le lancer sur le nain de jardin. Après quoi il s'enfuit en courant (Nezgal, pas Orime)*
Boss, ya un truk k'a pété ? demande Nezgal en revenant de la ou le Boss l'avait vu aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Empty
MessageSujet: Re: Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss   Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:30

< Un vacarme effroyable venant de la hutte du Boss retentit , il fut suivit d'une vague de fumée et de poussiere >

Spa biento fini s'bruit?? grml !!!

< Kahak se rendormit instantanément >
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2006

Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Empty
MessageSujet: Re: Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss   Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitimeMar 6 Juin - 23:55

<orime était enfin mort; ca y était pour de bon cette fois. Mais il emportait avec lui un bon souvenir : les 12 kilomètres autour du village étaient vitrifiés, les 35 kilomètres de rayon étaient vide de toute vie, les 120 kilomètres entourant l'épicentre étaient pollués au dix-neuvième degré. Trois volcan éteints contenant une forteresse naine se réveillèrent inopinément, au grand dam de leurs occupants, et la secousse sismique fut ressentie jusqu'à altdorf. Enfin, le nuage de poussière subséquent provoqua une baisse de la température globale de 5 °, provoquand à terme une nouvelle ère glaciaire.>
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Empty
MessageSujet: Re: Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss   Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:35

Krag entendit un bruit étrange venant de sa hutte, il écouta à peine Nezgal et entra précipitamment dans sa hutte.
Là allongé sur le sol, recroquevillé et grelottant, gisait Orime tenant dans sa main le reste d'une statuette ressemblant vaguement à un nain.

De petits gémissements et quelques mots à peine audibles sifflaient entre ses petites dents pointues :

" hé hé... suis dans l'Grand Vert maint'nant, vé voir Gork et Mork... cé k'un kretin ce Nezgal....cé tous rien k'dé krétins ki vont krever dans l'grand froid d'ma potion"

Krag se pencha et prit Orime par un pied et le leva brusquement de manière à ce que la tête d'Orime se retrouve face à la sienne. Orime ouvrit un oeil, puis l'autre et scruta tout autour de lui d'un air ahuri, visiblement la hutte n'avait pas gelé, il ne prêta pas trop attention au fait que le Big Boss le tenait à l'envers et commençait à devenir vert fonçé, signe d'un profond agacement.

Orime se palpa le corps de ses petits doigts crochus et s'exclama :

" Suis en vie Boss !! hé hé !!! jsuis inkrevable !!! tenez kado cé un Nain k'jé fé pour vous, mé ce sal kafard d'Nezgal, il l'a tout kassé !!"

Orime tendit la tête de la statuette avec enthousiasme, le big boss la regarda puis s'en saisit de la main gauche et oublia instantanément Orime k'il laissa tomber brusquement sur le sol de sa hutte.

" k'est ce ke cé ke ce truk ?? cé un nabot ça !!!?? "

Krag examina dans tout les sens la statuette d'un air perplexe, puis se retourna vers le centre de la hutte ou il avait laissé tombé Orime, celui-ci avait profité de la diversion pour s'enfuir à toute vitesse.

Le big boss s‘assit alors sur la grosse pierre qui lui servait de siège et prit son énorme kikoup'.

" J'crois k'y a deux Peaux Vertes k'y vont bientôt krever .... "


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
orime

orime


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2006

Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Empty
MessageSujet: Re: Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss   Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:47

<orime n'était donc pas mort... c'était un signe de Mork... la magie et la lchimie devaient couler à flot. Il y avait bien ce vieil arbre creux, ou se retirer quelque temps, le temps de préparer un retour "fumant".>

J'vé leur montrer a touces, zon interret a pas féchier...

<orime croisa nezgal>

tokin' tou me ? tokin' tou me ?!?

biouare, abibak !

<orime s'enfuit en courant>

bon, réfléchissons a s'te idée de skouigz mékanik ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Empty
MessageSujet: Re: Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss   Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:36

Le skouig mécanik a lanceur d'potion rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Empty
MessageSujet: Re: Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss   Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jé Pt'er la porte mé jpe fér mieu Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sac devant la porte
» uh? c 'la k'on r'rkrut'boss?
» Chu d'retour Boss!!!
» C'vou l'Boss, Boss...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser