| [Actu] Interview Warcry | |
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+17Skrog / Petokask Mokkarg Vorash Orkrage dand fère Zigtruk l'Pervert Kentarus Polork Bouff'Kran Sadikoum Krea'Tur K'Lim'Sharkle Groh Krak'ork Mazling le sombre Ratgibnak/Toxar Ruthra l'fourb Skorza Tir'Vit kalhos Gror'kal Krag Kroc'Nabot 21 participants |
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Auteur | Message |
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Krag Kroc'Nabot Ancien Boyz
Nombre de messages : 2526 Age : 43 Classe : Orque Noir Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: [Actu] Interview Warcry Lun 30 Avr - 16:51 | |
| Warcry : Toute société qui a déjà repoussé la sortie d'un jeu dit que c'est une bonne chose? pourquoi avez vous décidé de retarder la sortie de Warhammer Online et en quoi est ce véritablement une bonne chose pour Warhammer et EA Mythic ?
Richard Duffek : nous avons décidé de repousser la date de sortie à début 2008 afin d'investir plus de temps au développement et créer ainsi le meilleur jeu possible. Cela signifie que nous allons prendre quelques mois supplémentaires pour s'assurer que le produit final soit parfaitement fignolé. Notre équipe a énormément appris depuis le début du développement de WAR et notre travail sur les royaumes Nains et Peaux Vertes n'était pas aussi satisfaisant que ce que nous pensions initialement. Nous avons donc décidé de revenir sur cette paire de royaumes, de refaire un examen complet de nos travaux et d'implémenter de nouvelles idées et de nouveaux contenus.
En prolongeant notre période de développement, nous pourrons faire ce genre d'examens/modifications plusieurs fois avant le lancement, de sortes que toutes les régions de WAR continuent à bénéficier de l'expérience issue du développement continu. En fin de compte, nous ferons un meilleur jeu et les joueurs seront récompensés avec un véritable mmorpg nouvelle génération.
Warcry : Dans le Podcast de Mars, nous apprenions que les instances RvR rapportées plus de Points de Victoire que les champs de batailles ouverts. C'est exactement l'opposé de ce que nous avons vu avec les Points de Royaumes de Dark Age of Camelot. pourquoi ce changement de philosophie ?
Richard Duffek : Les points de royaume de Dark Age et les Points de Victoire de WAR sont véritablement deux choses différentes. les RP ( Realm Points = RP ) concernés plus la récompense des objectifs personnels. Ils ont été acquis pendant l'effort de guerre global mais ne servaient que dans un but d'amélioration personnelle. WAR aura un système identique avec les Points de Renoms ( Renow Points = RP aussi). Les Points de Victoire en revanche sont plus liés à l'effort de guerre global, plus vous en obtenez plus vous contrôlez les zones, ce qui vous rapproche alors de la capitale adverse.
Warcry : Vous avez dit que les joueurs du chaos seront en mesure de changer d'apparence au fil du temps et plus précisément au fil de leurs mutations. Les Peaux Vertes pourront ajouter des cranes en décoration et auront une croissance physique. Que se passera t il pour les autres races au fur et à mesure de leur évolution ?
Richard Duffek : Les Peaux Vertes se développent physiquement à mesure que leur puissance augmente. les Nains verront leurs barbes s'allonger et se décorer. Pour l'Empire cela sera illustré par l'équipement, plus ils deviendront puissant, plus leur équipement sera imposant et détaillé. Quand aux Elfes, vous devrez encore attendre pour le savoir.
L'ajout de cranes fait référence à notre système de trophées. L'ensemble des joueurs seront capables de s'équiper d'une grande variété de trophées qu'ils gagneront en combattant ou en faisant des quêtes afin de donner à leur personnage une apparence unique.
Warcry : La plupart des MMOs sont construits autour du PvE avec des fonctionnalités PvP greffées dessus. WAR est au contraire construit autour d'un PvP riche et innovant. pouvez vous garantir aux joueur amateurs de quêtes et de PvE que cela reste un jeu qui leur est aussi destiné, que le PvE de WAR ne sera pas à l'instar des autres MMOs avec le PvP, une simple greffe ?
Richard Duffek : Le principal problème avec les greffes de système PvP des autres jeux est justement qu'ils sont juste greffés. Ils ne sont pas complètement intégrés à la storyline, les joueurs ne ressentent pas une VRAI raison de faire du PvP, à part pour faire du PvP. Dés le départ, nous avons construit WAR avec le PvP et le PvE en tête, et pour cette raison je pense que nous offrirons le meilleur système. Nous créons vraiment un jeu, non pas deux jeux séparés enveloppés sous le même titre.
Notre contenu PvE est entièrement incorporé à l'effort de guerre continu, ainsi les joueurs sentent vraiment qu'ils aident la cause de leur royaume même lorsqu'ils font une mission solo. Il participeront également aux quêtes publiques, une véritable innovation PvE qui fait partie intégrante de notre jeu, les joueurs devront grouper ensemble pour accomplir des quêtes localisés à plusieurs niveaux. Ces quêtes vous donneront vraiment l'impression de faire parti d'un grand groupe contribuant à l'effort de guerre.
Warcry : Dans DAOC l'ensemble des points stratégiques nécessitent des armes de sièges pour être pris. Quelle forme auront les points stratégiques de WAR, et faudra t il des armes de sièges pour en prendre possession ?
Richard Duffek : les Points Stratégiques de WAR auront différentes formes. Des Scénarios instanciés aux objectifs de batailles ouverts. Les objectifs ouverts permettront de donner certains avantages pour votre armée, qui varieront d'un objectif à l'autre. Ils sont dispersés partout dans les zones PvP du jeu. ils peuvent prendre différentes apparences, du vieux temple, en passant par le moulin ou tout simplement un point culminant. les Scénarios servent plus à faire avancer le front comme je le disais précédemment. Comme les objectifs ouverts, ils seront de différentes formes et tailles. Concernant les armes de sièges, je ne peux pas rentrer dans les détails des différents type d'armes qui seront utilisées en jeu, mais certains points stratégiques nécessiteront leur utilisation. | |
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Gror'kal
Nombre de messages : 126 Age : 35 Classe : kikoup'tou Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Actu] Interview Warcry Lun 30 Avr - 17:17 | |
| Cool ^^ bon boulot chef ...hum cool comme news | |
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kalhos
Nombre de messages : 8 Classe : Maraudeur du chaos Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Actu] Interview Warcry Lun 30 Avr - 17:28 | |
| Très intéressant merci de la news | |
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Skorza Tir'Vit
Nombre de messages : 100 Classe : chasseur de squig Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [Actu] Interview Warcry Lun 30 Avr - 18:03 | |
| Merci mais je l'ai déjà lu sur JoL (c'est toi qui l'as mit même je crois) | |
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Ruthra l'fourb
Nombre de messages : 141 Age : 35 Classe : Chasseur de Squigs Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Actu] Interview Warcry Lun 30 Avr - 18:06 | |
| Jayjay | |
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Ratgibnak/Toxar RANG 10 GOB
Nombre de messages : 1271 Age : 31 Classe : Orque noir spé l'pluss kosto Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Actu] Interview Warcry Lun 30 Avr - 19:00 | |
| merci pour les info sa sera vraiment cool de pouvoir mettre des cranes sur son armure | |
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Mazling le sombre
Nombre de messages : 46 Age : 34 Classe : Chaman Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Actu] Interview Warcry Lun 30 Avr - 19:17 | |
| - Krag Kroc'Nabot a écrit:
- Concernant les armes de
sièges, je ne peux pas rentrer dans les détails des différents type d'armes qui seront utilisées en jeu, mais certains points stratégiques nécessiteront leur utilisation. Miam !! Ca c'est une super bonne nouvelle | |
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Groh Krak'ork
Nombre de messages : 15 Age : 44 Classe : ork noir Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [Actu] Interview Warcry Lun 30 Avr - 20:21 | |
| tout ca donne l'eau a la bouche . surtout le passage ou on nous explique que le pvp n'est pas juste greffer sur un jeu pve , comme on peut le voir sur d'autre mmo.
beaucoup d'espoir et d'impatience... | |
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K'Lim'Sharkle Ancien Boyz
Nombre de messages : 500 Age : 45 Classe : Chamane Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [Actu] Interview Warcry Mar 1 Mai - 5:37 | |
| Merci , mais je reste sur ma faim quand même Pas encore sortis ce jeu et suis deja accroc à la moindre exclu . | |
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Sadikoum Krea'Tur Ancien Boyz
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Classe : Chasseur de Squigs Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [Actu] Interview Warcry Mar 1 Mai - 11:22 | |
| Ouep K'Lim, tout ça me semble de bonne z'augure^^ Merkkiii Krag S.K. Tur | |
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Polork Bouff'Kran Ancien Boyz
Nombre de messages : 647 Age : 38 Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [Actu] Interview Warcry Mar 1 Mai - 12:06 | |
| - Mazling le sombre a écrit:
- Krag Kroc'Nabot a écrit:
- Concernant les armes de
sièges, je ne peux pas rentrer dans les détails des différents type d'armes qui seront utilisées en jeu, mais certains points stratégiques nécessiteront leur utilisation. Miam !! Ca c'est une super bonne nouvelle Oui! Surtout qu'à la base, cétait pas gagné. Sinon pour ma part, que du bon encore une fois . | |
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Kentarus
Nombre de messages : 64 Age : 31 Classe : Koup'tou ! Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Actu] Interview Warcry Mar 1 Mai - 12:17 | |
| Des armes de sieges ! (Les projectiles orks... se sont des orques/gobelins ?) | |
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Sadikoum Krea'Tur Ancien Boyz
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Classe : Chasseur de Squigs Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [Actu] Interview Warcry Mar 1 Mai - 12:26 | |
| Alors là ce serait génial de leur part: un Ork/Gob qui peut monter sur une catapulte et se retrouver de l'autre côté du rempart sans dégâts au milieu de nains ou d'humains, imaginez un peu le trip avec une série de cata' qui envoient les joueurs par vague (genre 5 cata' qui peuvent envoyer 5 Orks/Gobs tous les 10 sec. sur les z'affreux de l'Ordre, ce serait d'enfer ) S.K Tur | |
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Zigtruk l'Pervert
Nombre de messages : 87 Age : 35 Classe : Chamane Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Actu] Interview Warcry Mar 1 Mai - 12:46 | |
| - Citation :
- Les Peaux Vertes se développent physiquement à mesure que leur puissance augmente.
Et pour les gobz ? J'ai une autre petite question: le changement physique des races, et des équipements des humains me dirige vers une intérogation: il n'y aura pas de stuff ? On ne looteras pas d'objets ? si oui, il seront forcément un peu plus beau que le précédent, ce qui implique qu'a terme tout le monde aura les même objets ( comme dans un certain Wow ) ? êtes vous au courant d'une forme de customisation des objets, par exemple lors d'un craft, le choix d'un skin, car les peaux-vertes ne sont pas constant dans l'estétisme, par le biais de colorant pour teinté les tuniques, les cheveux etc. Ca donnerait une profondeur encore plus dévellopé ! J'aurais du faire dévellopeur :p sinon trés bonne news krag, as like usually | |
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Orkrage dand fère
Nombre de messages : 210 Age : 30 Classe : Ork Noar Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: [Actu] Interview Warcry Mar 1 Mai - 12:55 | |
| iL y aura des teintures mais on n'azurta pas accé a tous genre chez l'empire le pretre guerrier na pas droit au orange contrairement au flamby | |
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Zigtruk l'Pervert
Nombre de messages : 87 Age : 35 Classe : Chamane Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Actu] Interview Warcry Mar 1 Mai - 12:56 | |
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Vorash Ancien Boyz
Nombre de messages : 261 Age : 35 Classe : Chamane Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Actu] Interview Warcry Mar 1 Mai - 13:09 | |
| - Zigtruk l'Pervert a écrit:
Et pour les gobz ?
Je crois que ça saura des trophées avec des cranes ... | |
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Zigtruk l'Pervert
Nombre de messages : 87 Age : 35 Classe : Chamane Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Actu] Interview Warcry Mar 1 Mai - 13:16 | |
| un crâne .. ca devra être des cranes de souris alors, vu notre taille :p | |
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Ratgibnak/Toxar RANG 10 GOB
Nombre de messages : 1271 Age : 31 Classe : Orque noir spé l'pluss kosto Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Actu] Interview Warcry Mar 1 Mai - 13:54 | |
| Quand vous parlez des catapultes qui envoient des orques ou des gobelins ce n'était pas sensé être le moyen de transport rapide des orques?? | |
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Skorza Tir'Vit
Nombre de messages : 100 Classe : chasseur de squig Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [Actu] Interview Warcry Mar 1 Mai - 14:20 | |
| Il me semble avoir lu que les catapultes serait le moyen de transport rapide dans WAR, les portails warp pour le chaos ect | |
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Sadikoum Krea'Tur Ancien Boyz
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Classe : Chasseur de Squigs Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [Actu] Interview Warcry Mar 1 Mai - 14:52 | |
| Exactement messieurs, mais si les devs pouvaient aussi faire de cette arme de siège (et de transport longue distance ), un moyen rapide en plein de combat de rapprocher les n'orks/z'gobs et leurs z'ennemis qui se cachent derrière des remparts, ce serait bien fun^^ Its raining orks, alleluia!!! S.K. Tur | |
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K'Lim'Sharkle Ancien Boyz
Nombre de messages : 500 Age : 45 Classe : Chamane Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [Actu] Interview Warcry Mar 1 Mai - 18:52 | |
| Ca serait dommage que chaque armure n'est pas un skin unique parce que bon , pas pouvoir changer de skin via son équipement c'est une grosse lacune ..... | |
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Krag Kroc'Nabot Ancien Boyz
Nombre de messages : 2526 Age : 43 Classe : Orque Noir Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Actu] Interview Warcry Mer 2 Mai - 10:50 | |
| Mythic privilégie une moins grande variété de skins d'armes et armures par rapport à des jeux comme wow, mais une plus grande qualité à la fois dans la cohérence avec l'univers mais aussi dans le visuel de ces équipements. Après la personnalisation se fera grace aux teintures et aux trophées. | |
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Gror'kal
Nombre de messages : 126 Age : 35 Classe : kikoup'tou Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Actu] Interview Warcry Mer 2 Mai - 10:54 | |
| ...en même temps quand tu vois les skins dans wow....il vaut mieux des skins d'enfer avec une personnalisation par les trophés mais en ayant une armure Rp ^^ que des skins tout moche et pas ressembler aux autres | |
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K'Lim'Sharkle Ancien Boyz
Nombre de messages : 500 Age : 45 Classe : Chamane Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [Actu] Interview Warcry Mer 2 Mai - 12:36 | |
| En même temps la guerre des clones bof bof même si c'est sur que historiquement parlant il n'y a jamais eu de grosse différence d'apparence au niveau armure entre deux guerriers.... En même temps je suis un peu d'accord avec vous , mieux vaut un petit nombre de set accrocheur , qu'un trop grand nombre de mauvais gout. | |
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| Sujet: Re: [Actu] Interview Warcry | |
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| [Actu] Interview Warcry | |
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