Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Actu] Interview Warcry

Aller en bas 
+17
Skrog / Petokask
Mokkarg
Vorash
Orkrage dand fère
Zigtruk l'Pervert
Kentarus
Polork Bouff'Kran
Sadikoum Krea'Tur
K'Lim'Sharkle
Groh Krak'ork
Mazling le sombre
Ratgibnak/Toxar
Ruthra l'fourb
Skorza Tir'Vit
kalhos
Gror'kal
Krag Kroc'Nabot
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruthra l'fourb

Ruthra l'fourb


Nombre de messages : 141
Age : 35
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 12/04/2007

[Actu] Interview Warcry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Interview Warcry   [Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:57

Je reste relativement sceptique en ce qui concerne l'équipement malgrès tout ce qui à pu se dire. A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

[Actu] Interview Warcry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Interview Warcry   [Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:31

Krag Kroc'Nabot a écrit:
Mythic privilégie une moins grande variété de skins d'armes et armures par rapport à des jeux comme wow, mais une plus grande qualité à la fois dans la cohérence avec l'univers mais aussi dans le visuel de ces équipements.

Oui bah je préfère de loin cela à du "épaulette en cuir souple mais pas trop de la baleine de Stormwind" (j'exagère à peine).
Revenir en haut Aller en bas
Zigtruk l'Pervert

Zigtruk l'Pervert


Nombre de messages : 87
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 09/04/2007

[Actu] Interview Warcry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Interview Warcry   [Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:37

Pour les remarques du nombres d'objets, on en reparleas, car la qualité oui mais si comme dans wow actuellement tout le monde tends a posséder les mêmes objets .... Qualité certes, évolutivité graphiques plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ruthra l'fourb

Ruthra l'fourb


Nombre de messages : 141
Age : 35
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 12/04/2007

[Actu] Interview Warcry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Interview Warcry   [Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:54

Et j'espere un vrai choix niveaux équipement VHL, pas un set ultime par classe mais des combinaisons équilibrées tout en étant variées.
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[Actu] Interview Warcry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Interview Warcry   [Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:58

Ca me fait quand même doucement sourire ^^ Vous parlez d'items HL alors que le jeu sors dans plus de 10mois (en étant optimiste), donc que personne ne sera HL dans la guilde avant disons 1 an...
Ils ont le temps de tout peaufiner vous en faites pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Ruthra l'fourb

Ruthra l'fourb


Nombre de messages : 141
Age : 35
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 12/04/2007

[Actu] Interview Warcry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Interview Warcry   [Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:16

Bah même si la progression est importante, la durée de vie du mmorpg c'est le contenu HL, du coup, si c'est pour acheter une boite 60€ pour deux mois, autant pas jouer Smile
C'est pourquoi pour moi le contenu HL, c'est LE truc à voir quoi :p

Pour ce qui est de peaufiner, wow aussi, ils ont pris le temps, c'est pas pour ça que ya du contenu HL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Actu] Interview Warcry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Interview Warcry   [Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:34

Le contenu HL c'est le RvR, c'est la principale occupation à haut niveau et si la courbe de progression est plus ou moins semblable à dark age, dis toi que tu n'es pas prêt d'en voir le bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Gror'kal

Gror'kal


Nombre de messages : 126
Age : 35
Classe : kikoup'tou
Date d'inscription : 23/04/2007

[Actu] Interview Warcry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Interview Warcry   [Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:44

de toute façon vu le travail et l'importance que prends le projet...le rvr avec pve je pense que le Vhl sera beaucoup plus paufinné que wow...ou GW ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

[Actu] Interview Warcry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Interview Warcry   [Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:01

J'espère que le Rvr sera à la hauteur de mes attentes parceque à part shadowbane et Daoc qui commencent vraiment à dater je m'emmerde grave faute de jeu récent avec un PvP descent... Bleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zigtruk l'Pervert

Zigtruk l'Pervert


Nombre de messages : 87
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 09/04/2007

[Actu] Interview Warcry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Interview Warcry   [Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:55

personellement je place tout mes espoirs dans le Rvr, et si il y a un Pve décent c'est tout bénef !

Car niveau Pvp, wow ca me botte pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthra l'fourb

Ruthra l'fourb


Nombre de messages : 141
Age : 35
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 12/04/2007

[Actu] Interview Warcry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Interview Warcry   [Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:22

Ca ne botte personne je crois, ou alors qu'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gror'kal

Gror'kal


Nombre de messages : 126
Age : 35
Classe : kikoup'tou
Date d'inscription : 23/04/2007

[Actu] Interview Warcry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Interview Warcry   [Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:30

ou pas du tout même...le pvp de wow est une vaste fumisterie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

[Actu] Interview Warcry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Interview Warcry   [Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:38

Maalg a écrit:
Ca me fait quand même doucement sourire ^^ Vous parlez d'items HL alors que le jeu sors dans plus de 10mois (en étant optimiste), donc que personne ne sera HL dans la guilde avant disons 1 an...
Ils ont le temps de tout peaufiner vous en faites pas :p

D'où l'avantage de bosser en 3x8 ! :lol:

Je me donne pas 6 mois pour être HL ;)

De plus le jeu ne comptera que 40 niveaux, ce qui est peu et le système d'évolution ne sera pas basé que sur l'expérience pour leveler.

Bref, Mythic ne compte pas faire un jeu où le PVE est insupportable (contrairement à W...), donc ça devrait être rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Skorza Tir'Vit

Skorza Tir'Vit


Nombre de messages : 100
Classe : chasseur de squig
Date d'inscription : 26/04/2007

[Actu] Interview Warcry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Interview Warcry   [Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:46

Peut être qu'il n'y a que 40 level, on ne sais pas encore combien de temps il faudra pour monter de niveau Question
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

[Actu] Interview Warcry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Interview Warcry   [Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:10

Citation :
Mythic ne compte pas faire un jeu où le PVE est insupportable (contrairement à W...),

Heu on parle bien de wow parceque niveau Pve il est loin d'etre insuportable... rapide a leveller et de tres bonne instance....

Daoc était lourd en Pve mais wow , loin de la , c'est son Pvp qui est pourri , enfin ca reste un avis comme le tien Question

Citation :
Peut être qu'il n'y a que 40 level, on ne sais pas encore combien de temps il faudra pour monter de niveau

Il me semble qu'une réponse a été donné sur Jol pour le temps de jeu nécessaire pour atteindre le level cap , 2 semaines H24 de mémoire. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

[Actu] Interview Warcry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Interview Warcry   [Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:58

plus que sur wow donc ou un mec à reussie a lvlup max en 9 jours ( pas de played)
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

[Actu] Interview Warcry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Interview Warcry   [Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:05

en jouant normalement sa prenais a peu pres 12jours de played wow pour arriver 60
Revenir en haut Aller en bas
Kentarus

Kentarus


Nombre de messages : 64
Age : 31
Classe : Koup'tou !
Date d'inscription : 23/04/2007

[Actu] Interview Warcry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Interview Warcry   [Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:20

Hum il sera possible de communiquer avec l'ordre ? Ou il y aura un truc comme dans wow ?
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

[Actu] Interview Warcry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Interview Warcry   [Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:46

Kentarus a écrit:
Hum il sera possible de communiquer avec l'ordre ? Ou il y aura un truc comme dans wow ?

J'en doute fort !
Déja parce que je vois mal un haut elfe parler avec un orque de façon cohérente...et puis parce que ca nuirait au rvr ( possibilité de trahisons , etc , pas cool quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

[Actu] Interview Warcry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Interview Warcry   [Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:51

Déjà de communiquer avec un chaos ou un elfe noire ca va être coton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

[Actu] Interview Warcry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Interview Warcry   [Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:02

Oui en effet Laughing
Par contre je suis pas d'accord concernant WoW: il est excellent en PvE (jouabilité, variété des zones, décors et monstres, instances, etc...) et j'ai pris un énorme plaisir à y jouer. Concernant le PvP, ça m'a amusé un moment mais c'était pas transcendant Rolling Eyes (là en effet c'était pas le nirvana).

S.K. Tur [Actu] Interview Warcry - Page 2 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Grink'kastrok
Ancien Boyz
Grink'kastrok


Nombre de messages : 60
Age : 34
Classe : Koup\'Tou
Date d'inscription : 29/04/2007

[Actu] Interview Warcry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Interview Warcry   [Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:16

juste comme sa tu parle du avant BC la non ?
Car Ouaaa les instance de 10/25 ... '-_- sont bien marrante et le BG est vraiment bien mais 10 joueur c'est rédicule 25 encor sa passe...
Dans ma guilde on fait et refait Mc Bwl Aq et Naxx car mon bute dans Wow n'est pas d'avoir le stuff qui tue la mort (meme si je suis pas louin) Les nouvelles instance de Wow sont bien mais sans nouveauter se qui ma fait partir et découvrir War...
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

[Actu] Interview Warcry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Interview Warcry   [Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:22

Etant parti de WoW avant la sortie de BC, la réponse est oui Very Happy

S.K. Tur [Actu] Interview Warcry - Page 2 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

[Actu] Interview Warcry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Interview Warcry   [Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:27

ha ptain désolé de te contredir mais le PVE de BC est carrément mieux !



Au moins a 10 t'es obligé d'avoir que des bon joueurs pour avancer et les capacités de chacun sont vraiment mises en oeuvre !

Des boss comme Aran ou Moroes sont 100x plus fun que Ragnanoob !



Et puis franchment, MC c'est fun au début mais sa deviens vite toujours
pareil, et c'est pareil pour BWL, AQ40 (naxx j'y suis jamais allé)



Alors que Kara, ptain ça c'est de l'instance !



Et meme au niveau des instance a 5, BC c'est un truc de fou comme c'est mieux que les anciennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

[Actu] Interview Warcry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Interview Warcry   [Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:37

Ah ben tant pis pour BC, mais pô grav',
j'ai d'autres priorités pour le moment Razz

S.K Tur [Actu] Interview Warcry - Page 2 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actu] Interview Warcry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Interview Warcry   [Actu] Interview Warcry - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu] Interview Warcry
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Actu] Interview Warcry
» Warcry Interview Richard Duffek
» [Actu] Interview WAR-RvR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser