Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Actu] Interview Warcry - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Actu] Interview Warcry - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Actu] Interview Warcry - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Actu] Interview Warcry - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Actu] Interview Warcry - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Actu] Interview Warcry - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Actu] Interview Warcry - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Actu] Interview Warcry - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Actu] Interview Warcry - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Actu] Interview Warcry

Aller en bas 
+17
Skrog / Petokask
Mokkarg
Vorash
Orkrage dand fère
Zigtruk l'Pervert
Kentarus
Polork Bouff'Kran
Sadikoum Krea'Tur
K'Lim'Sharkle
Groh Krak'ork
Mazling le sombre
Ratgibnak/Toxar
Ruthra l'fourb
Skorza Tir'Vit
kalhos
Gror'kal
Krag Kroc'Nabot
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grink'kastrok
Ancien Boyz
Grink'kastrok


Nombre de messages : 60
Age : 34
Classe : Koup\'Tou
Date d'inscription : 29/04/2007

[Actu] Interview Warcry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Interview Warcry   [Actu] Interview Warcry - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:11

j'aime pas les instance a 10... Car les compo son kazi les même et les instance son fun je dit pas le contraire mais a 10 c'est chiant il faut trouver les joueurs qui serons la aux sorties et avoir 3/4 remplacant max et les raid son beaucoup trop nombreux... Au moin dans ma guilde avant on avait 2 raid de 40 (un pour les vieux qui son pas full et un pour les jeunnes aider par les vieux full stuff)... Et la au moin on pouvais d'éconner (éxemple a la con je suis lead fufu je dit : "On prend trop l'aggro... Fouter vous a poil !" et la tout les fufu se foutés a poil pas juste 1 fufu car ouaa mon raid de 10 avait 1 fufu ou 2 quand un dps malade alors que mon raid 40 avait 4/5/6 fufu (en tout 10 avec les remplacant). Et les récompence de si on farm on est bien stuff me fait doucement rire... (meme si les objet son pas véritablement génial) (éxemple : l'épée des Aldor pour fufu est pas mal la falut 2 jours de farming pour qu'un de nos fufu l'ons... moi j'ai ete con je suis arriver trop vite 70 et j'ai pas regarder les récompense ^^Clairevoyant Crying or Very sad Et non je Craft pas j'aime pas sa je preferais miner et ramasser des truck a la con pour fair du rp)
Donc oui je suis contre BC oui le pvp de Wow ete bien avant le inter-serveur même si répétitif. Taper sur les même Ally sa crée un réspect réspéctif.
Le Pve de Wow est bien mais le nombre de 10 m'énerve
Sinon le p'tit Gruul est marrant mais bon les Cac regard et ne font rien a si on heal au bandage les mages/chasseurs...
Voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Zigtruk l'Pervert

Zigtruk l'Pervert


Nombre de messages : 87
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 09/04/2007

[Actu] Interview Warcry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Interview Warcry   [Actu] Interview Warcry - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:49

Les instances a 10 apporte un plus mais ne sont pas majoritaires dans le Pve Hl de BC. Ayant finit khara et Gruul's Lair nous allons attaquer maghteridon, je peu, sans me gorger vous donnez un avis assez objectif sur les istances a10.

Pour moi le reel problème des instances a 10 c'et qu'elle désolidarise les guildes pas assez soudés, car si 2 raid tourne ( mon cas) les deux ne sont aps forcément lancé au même moment et n'avance pas a la même vitesse. C'est donc un problème.

de plus l'habitude de joeur a 10 DOIT se perde en jouant a 25 ( Gruul and maulgar) ce qui est assez dommage, les mécanismes ne sont plus les mêmes. De plus, en 2 raid de khara on stuff 20 personnes. Or en isntance 25 c'est donc 25 personnes de présentes. Ce qui dirige donc vers une rotation des effectifs a khara pour avoir un stuff correct. Bref c'est pas mal de complication pour un résultat agréable certes mais une perte de temps.

voila mon avis peu dévellopé de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu] Interview Warcry
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Actu] Interview Warcry
» Warcry Interview Richard Duffek
» [Actu] Interview WAR-RvR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser